FANDOM

Tsuki Amaterasu est un des personnages les plus importants de Story of Angel. Il est le petit frère d'Angelora et le frère irrégulier de Ryuko Amaterasu. Suite à la mort de sa sœur il s'isola du reste du monde pour tenter de faire son deuil tout en s'entraînant pour pouvoir protéger sa nièce, Aelys. Mais après la mort du roi, tué par Hinata, il demanda finalement à Castiel Tsukuyomi de devenir roi avec lui.

Physique Modifier

Dans L'infante du Mal, Tsuki est un jeune adolescent, il est assez petit et possède des cheveux courts blanc avec une grande mèche bleu partant sur sa gauche. Il a des yeux violets tirants légèrement sur le bleu faisant écho avec les yeux de son frère tirant quant à eux sur le rouge.

Dans Silver Sky Tsuki a grandit et a laisser pousser ses cheveux qui maintenant sont maintenues pas une longue queue de cheval et il semble que beaucoup plus de ses mèches sont devenues bleus foncés.

Personnalité Modifier

Dans IDM, Tsuki semble assez froid avec le monde qui l'entoure hormis Kotaru, Angelora et Ryuku. Il parait arrogant et autoritaire le faisant passer pour un petit prince pourrie gâté bien que ça ne soit pas le cas. En réalité il semble très timide et maladroit dans sa manière d'être, il est peureux et est terrifié à l'idée de perdre sa grande-sœur, à ces cotés le petit prince est extrêmement jovial et peut agir de manière immature juste pour attiré l'attention de sa sœur.

Dans SS il semble avoir mûris, il a démontré être devenue extrêmement observateur, comprenant parfaitement une personne en un simple regard. Il n'arriva pourtant pas à faire le deuil de sa sœur ce qui le plongea dans une lente dépression... Mais après avoir pris contacte avec sa nièce adorée il retrouva le sourire et reprit alors son caractère jovial.