FANDOM

Shinigami Clockworker est montré au début de IDM comme le serviteur de la royauté, fils adoptif du régent il a du grandir avec sa mère qui elle n'était qu'une simple servante, il a donc apprit à servir les gens de la royauté et notamment ceux de la futur reine de royaume, Angelora Amaterasu. Il est parfaitement dévoué à sa reine et semble pouvoir commettre les pires atrocités pour que l'esprit de sa majesté soit apaisé.

Physique Modifier

Shinigami a les cheveux noirs plutôt court avec une mèche entre les deux yeux, il possède un petit épis au sommet de son crâne et aussi une tresse sur le coté gauche de son visage car sinon elle tomberait sur ses yeux ce qui le dérangerait pendant ses travaux. Il porte généralement une chemise blanche et un veston vert foncé, il met aussi une cape gris foncé sur ses épaules avec de la fourrure gris claire au dessus, elle est relié par une chaînette en or. Il possède également un pantalon gris et des bottes noir lui montant juste en dessous du genoux

Psychologie Modifier

Shinigami possède une personnalité généralement calme et stratège, il est extrêmement perfectionniste et prévoyant malgré qu'il se laisse souvent déborder par les demandes soudaines de la famille royale ou des invités.

En compagnie des personnes qui lui sont chères il est chaleureux et compréhensif, privilégiant le bien des autres au lieu du sien.

Seul, Shinigami est extrêmement froid et semble avoir une aura glaciale autour de lui, donnant l'impression de s'approcher de la Mort elle-même, probablement causé par le fait qu'il soit le dieu de la mort.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Shinigami est apparut sur une île du royaume de la famille Tsukuyomi, tandis que tout les habitants naquirent avec une chevelure bleus clairs Shinigami fut le seul de son île avec les cheveux noirs ce qui fit de lui la risée depuis quasiment sa naissance. A ses trois ans il déclencha un gigantesque incendie sur l'île et tua froidement les survivants avec sa faux, il fut ensuite retrouver par Arthur, serviteur royal de la famille Amaterasu qui l'emmena avec lui vers Hivelys la capital de royaume Tsukuyomi, une fois arrivé là bas Arthur expliqua au roi la situation en cachant bien que c'était Shinigami qui avait déclenché tout ça et lui demanda si il pouvait garder l'enfant, le roi accepta et ils purent ensuite rentrer à Estalis. Sur le chemin du retour Arthur demanda à sa femme Lily, enceinte d'environ 5-6 mois, si il pouvait adopter l'enfant qu'il avait trouvé. Elle accepta et de retour à Estalis il demanda à Luciel son autorisation et lui demanda le prénom de l'enfant, à ce moment là il n'avait pas de prénom et se fut Arthur qui lui donna son prénom, Shinigami.

A suivre...

IDM Modifier

A venir...

Avant SS Modifier

A venir...

SS Modifier

A venir...

Relation Modifier

Parent Modifier

Arthur Modifier

A venir...

Lily Modifier

A venir...

Violette Modifier

A venir...

Angelora Modifier

A venir...

Tsuki Modifier

A venir...

Lest Modifier

Lest est le "père biologique" de Shinigami mais n'étant pas très doué avec ses obligations paternels il enchaîne les erreurs ce qui lui vaut une légère haine de la part de son fils.

Aptitude Modifier

A venir...

Anecdote Modifier

Son prénom signifie Dieu de la Mort, Arthur n'avait pas vraiment d'idée quand il a du choisir son prénom mais il ne savait pas encore à ce moment que Shinigami était réellement le dieu de la mort.

Son design de base vient de Dazai Osamu de Bungou to Alchemist.