FANDOM

Seido Aishi est un personnage apparaissant pour la première fois dans Story of Angel : L'Infante du mal, où il aidera Tsuki à retrouver Ryuko dans son laboratoire. Plus tard on apprit qu'il fait partit des neufs malédictions crée par les dieux et qu'il était le meilleur ami du père de Luciel avant que Lightning utilise son pouvoir pour recrée une nouvelle temporalité.

Physique Modifier

Seido est un homme, grand aux cheveux et aux yeux bleus foncés. Malgré son âge assez élevé il donne l'impression d'avoir seulement 27 ans. Il porte une chemise noire avec une cravate blanche avec par dessus un petit veston gris claire le tout recouvert partiellement par une longue blouse blanche blanche lui arrivant jusqu'au genoux.

Personnalité Modifier

Seido est une personne assez calme et réserve, il s'emporte rarement et laisse très peu ses émotions parler à sa place, il est calculateur et de par son expérience peut quasiment prévoir le dénouement de chaque situation. il est un immense génie et ne se privera jamais pour le rappeler aux autres.

Mais malgré ses qualités il reste une part de lui très craintif pouvant parfois sombrer dans la folie le rendant extrêmement sadique reflétant par ailleurs une légère immaturité.

Passé Modifier

Dans la première réalité où Seido semble apparaître il est orphelin, ses parents l'ont abandonnés alors qu'il n'avait que quatre ans, il fut alors accueillis dans un orphelinat qui venait à peine d'ouvrir. Il fut rapidement rejoins par un autre enfant qui avait un an de moins que lui qui en grandissant devint son meilleur ami, plus le temps passait plus il y avait d'enfant à l'orphelinat et leurs enseignants décidèrent de fermer les portes de l'orphelinat et de leur apprendre un jeu : "Kagome Kagome". Les règles étaient simples, une ronde se créait autour d'une personne à qui on bandait les yeux, les enfants tournaient autour de lui en chantant et quand la chanson se terminait l'enfant au milieu devait deviner qui était derrière lui. Tout les enfants adorèrent ce jeu et y jouaient le plus souvent possible mais tout les deux mois un enseignant venait jouer avec eux et emportait un enfant en disant que l'orphelinat lui avait trouver une nouvelle famille, à cause de son jeune âge Seido ne fit pas tout de suite le rapprochement que seuls les enfants qui perdaient qui se partaient...

Plus les mois passaient plus les enseignants étaient nombreux aux détriments des enfants qui partait chacun leur tour, de par ses capacités Seido ne perdit jamais à ce jeu et du jouer une dernière fois avec son meilleur ami et les enseignants, comme à son habitude Seido trouva qui était derrière lui tandis que son meilleur ami lui perdit et se fit emmener comme tout les autres enfants. Plus tard Seido se sentant seul se dirigea vers la cabine où se trouvait normalement les enseignants mais arrivé devant la porte il entendit de faible sanglot qui lui était familier, il colla son oreille à la porte et entendit les enseignants jouer à Kagome Kagome mais les paroles étaient bien différentes de la version qu'il connaissait... Vers le dernier couplet il entendit la voix sanglotante supplier les enseignants et Seido comprit qu'il s'agissait de son meilleur ami puis un bruit de lame se fit entendre suivis immonde hurlement de douleur... Prit de panique Seido retourna dans sa chambre et tenta de se convaincre qu'il avait du mal entendre... Le lendemain matin il décida d'en avoir le cœur net et élabora un stratagème pour faire quitter les enseignants de leur salle pour comprendre ce qu'il se passe réellement...

Son plan effectué il partit dans dans la salle des enseignants et verrouilla la porte. Il s'avança dans la pénombre de la pièce et trouva les notes de recherche de ses enseignants, il y découvrit que l'orphelinat cachait en réalité un laboratoire et qu'ils pensaient que du corps des enfants pouvaient être crées un élixir donnant l'immortalité, il lut chacun des rapports mais avant qu'il puisse lire le plus récent une voix se fit entendre, il se retourna et vit son meilleur ami le regarder avec un grand sourire mais ce qui choqua Seido fut l'absence d’œil droit de son ami et les coutures sur son cou, prit par la peur il fit un pas en arrière tandis que son ami lui tendait sa main. Seido essaya de fuir mais il percuta les autres enfants devenue immortel grâce à l'élixir mais rendu fou et difforme à cause des expériences, ils furent rejoins par le meilleur ami de Seido et se mirent à chanter Kagome Kagome en tournant autour de Seido en gardant à l'idée de le ramener aussi dans leur ronde pour jouer ensemble pour toujours. Seido réussir à quitter la ronde en poussant un enfant et courra le plus rapidement possible jusqu'à trouver un couperet recouvert de sang sec (sûrement celui qui à été utilisé pour tuer l'ami de Seido la veille). Il décida de mettre un terme à ce jeu et d'accorder la mort à ses anciens amis, il tua à contre-cœur son meilleur ami en dernier.

Soudain des bruits de pas se firent entendre et Seido se cacha derrière la porte, quand les scientifique entrèrent tous dans la pièce, Seido ferma la porte et assassinat violemment ses anciens enseignants en chantonnant la chanson qui l'avait bercé toute son enfance. Une fois cela fini il remarqua qu'un scientifique avait lâché une petite fiole et il comprit rapidement qu'elle contenait un liquide similaire à ce qu'avait prit ses amis auparavant. Il la prit et avala l'entièreté de la fiole avant de l'exploser contre le sol, il s'agenouilla au sol jonché par les cadavres de ses amis et enseignants puis se mit à rire en même temps que les larmes coulaient sur son visage d'enfant maintenant immortel.