FANDOM

Lily est la femme d'Arthur et la mère adoptive de Shinigami et la mère biologique de Violette.

Physique Modifier

Lily est une femme de taille moyenne, d'apparence assez fine.

À venir...

Personnalité Modifier

Lily est une femme gentille et aimable, elle parle souvent d'un ton calme et n'aime pas quand les gens hausses la voix, elle reste généralement pacifique dans les conflits, préférant la discutions à la violence. Elle semble possédée un puissant instinct maternelle puisse qu’elle n'a jamais hésité à s'interposer entre Shinigami et ses détracteurs malgré le danger évident.

Histoire Modifier

À venir...

Relations Modifier

Arthur Modifier

Lily semble vraiment être amoureuse de son mari et essaye toujours de le guider vers le droit chemin et de l'aider dès qu'elle en a l'occasion. Elle respecte énormément son travail et fait son possible pour ne pas le déranger quand il travaille.

Shinigami Modifier

Elle considère Shinigami comme son propre fils et ne fait aucune différence malgré qu'il soit adopté, elle a toujours fait son possible pour l'écouter quand il avait des problèmes ou le réconforter quand il était triste, elle aimait vraiment son fils et aurait fait n'importe quoi pour qu'il soit heureux.

Violette Modifier

Elle a toujours été très complice avec sa fille, l'élevant comme elle aurait aimée être élevée et prenant souvent du temps pour son éducation, tout comme pour Shinigami elle se donnait corps et âme pour qu'elle soit heureuse et satisfaite de sa vie malgré la condition assez restreinte dans lequel elle vivait.

Luciel Modifier

Bien qu'elle ne l'ai croisée que rarement, Lily à toujours été fascinée par Luciel, elle lui porte un immense respect et est reconnaissante envers lui pour l'aide qu'il à apporter à sa famille.