FANDOM

Katsuo fait partie des personnages principaux d'IDM, il est le futur roi de royaume des diables, il finit par se marier à Angelora Amaterasu et devint le père de Kayn, Abel et Aelys Scarlet.

Physique Modifier

Katsuo est un jeune adulte aux cheveux court rouges foncés avec quelque et yeux dorés, il possède une peau pâle et on peut parfois apparaître ses canines dépasser quand il parle. Il porte généralement une longue cape gris foncé dont l'intérieur est d'un rouge sanglant elle est tenue par plusieurs chaînes en ors lié à une jointure en or aussi en forme d'aile de chauve-souris où est incrusté un rubis. Il porte également une chemise blanche en dessous et un pantalon noir ou gris.

Psychologie Modifier

Katsuo est au premier regard un arrogant coureur de jupon ne voulant jamais avoir à prendre ses responsabilités dans ses aventures nocturnes. Mais il est comme ça uniquement à cause de son masque qui le pousse à agir de la sorte. Quand il acceptera de s'en séparé il démontrera une certaine compassion et gentillesse à l'égard des autres qu'il ne montrait que rarement auparavant. Après ça ne l'empêche pas de garder un léger complexe de possession qui l'oblige a marqué Angelora pour que tout le monde puisse voir qu'elle lui appartient.

Histoire Modifier

Passé Modifier

A venir...

IDM Modifier

A venir...

SS Modifier

A venir...

??? Modifier

A venir...

Relation Modifier

Parent Modifier

Père : Katsuo est le seul à ne pas avoir de mal envers son fils

Mère :

Kotaru Modifier

Kotaru et Katsuo ont une relation pour le moins complexe.

Kinsei Modifier

A venir...

Ginsei Modifier

A venir...

Angelora Modifier

A venir...

Enfant Modifier

Kayn :

Abel :

Aelys :

Autre Modifier

Tsuki :

Kaori :

Shinigami :

Aptitude Modifier

A venir...

Anecdote Modifier

A venir...