FANDOM

Karma était la personne la plus puissante du royaume dans lequel il vivait, de par sa foi incommensurable il réussit à plier tout le monde à sa volonté d'un monde pure sans vice mais au final son cœur fut voler par une jeune femme causant la consommation du jeune prêtre par ses désirs, devenant le réceptacle du péché de la luxure et reversant le royaume pour devenir roi et épouser celle qu'il aimait. Il fut ensuite tuer mais pas avant de mettre sa femme enceinte de sa descendante au sang souillé.

Physique Modifier

Karma est un jeune homme aux cheveux rouges et aux yeux rouges brillant suite à son péché d'une légère lueur violette.

A suivre...

Psychologie Modifier

Karma était à l'origine un religieux, calme, généreux et prêchant la bonne parole partout autour de lui, mais malheureusement suite à un violent échec sentimental son caractère changea drastiquement, il devint extrêmement possessif, égoïste et pervers. Suite à sa transformation en réceptacle du péché de la luxure il devint également mégalomane, hautain et quasiment obsédé par ses pensés lubriques. Néanmoins il reste généralement calme et gentil avec ses maîtresses et semble éprouver une certaine fierté de sa descendance

Histoire Modifier

Au début il était un homme de foi, passant des journées à réciter des prières et plaçant tout son espoir en Dieu. Il était convaincu d'être un homme purgé de toute envie pécheresse et de tout désir vicieux, voyant le mal dans le cœur de tous hormis le sien. Mais un jour il fit la rencontre de la danseuse ???? et il tomba profondément d'elle, elle hantait ses pensés et commençait à négliger ses devoirs, ses désirs ont commencés à le rendre fou et il ordonna de la retrouver pour qu'elle soit sienne mais elle refusa ses avances et s'enfuit de son église. Ses désirs l'ont consumés et il devint le réceptacle du péché de la luxure, faisant de lui le premier diable existant.

A suivre...

Aptitude Modifier

Karma est l'un des plus puissants péché capitaux, de par son expérience et de son génie il ferrait même douter Lightning de par sa puissance.

Il maîtrise depuis sa naissance le feu mais ce n'est que depuis qu'il fut corrompue par le vice que ses flammes ont redoublés d'ardeur, montrant que ses désirs sont aussi puissant que ses flammes et suite à sa transformation en diable, certaine de ses flammes rouges et oranges se sont teint d'un noir quasiment absolue, consumant tout sur son passage.

D'après Luciel ses flammes pourraient rivaliser avec celle de ????, malédiction du feu.