FANDOM

Ginsei Scarlet est le plus jeune prince de la famille Scarlet bien qu'il n'aime pas réellement le dire à voix haute. Il est devenu le forgeron principale de la famille royale des Amaterasus après s'être enfui du royaume des diables avec Luciel Amaterasu. Etant un demi-élémentaire des minerais il peut invoquer n'importe quel métal bien qu'il soit plus à l'aise avec l'argent, d'où son prénom. Suite à l'histoire de l'Infante du Mal il s'isola du monde, gardant uniquement contact avec Tsuki pour prendre des nouvelles d'Aelys.

Physique

Ginsei est un enfant aux cheveux argentés, tout comme son jumeau il possède des yeux vairons, un doré et un argenté.

Il est souvent habillé d'un manteau long bleu gris foncé avec en dessous une chemise blanche caché par un veston et une cravate bleu.

Personnalité

Dans IDM Ginsei est un garçon assez silencieux et rêveur, très tête en l'air il semble refusé de grandir et chercher de l'amour parental un peu partout. Il garde le sourire en toute circonstance lui donnant un air sadique pour certain. Malheureusement ses interactions avec le monde extérieur sont réduites constamment à cause de son péché qui le force continuellement à s'endormir partout et tout le temps.

Dans SS Ginsei à mûri, bien qu'il ne soit pas plus bavard... Il a gardé son coté tête en l'air mais ne supporte plus qu'on le traite comme un enfant et prend parfois inconsciemment un plaisir coupable à faire souffrir les gens critiquant ses créations.